The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

La Crinière au vent, le regard perdu dans l'horizon, So Paradize était debout, imobile. Elle ne pensait pas, elle réfléchissait. Le ciel était bleu, avec quelques nuages et énormément de vent. La Mer était déchaîné. Une tempête se préparait peut-être. L'herbe se mêlait au sable et aux rochers sous les sabots de la jument, ce qui lui plaisait comme il n'était pas possible de plaire. So' n'avait rendez-vous avez personne en particulier, c'était vrai, mais elle espèrait secrétement qu'Outrageous Life la trouverait et voudrait bien lui parler. Elle voulait. Absolument. Il était obligé de la trouver. S'il ne la trouvait pas ... Et bien, tant pis. Mais elle ne césserait de penser à lui de toute cette journée très ventée.
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN COMPTE

ANCIEN COMPTE


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Equalypso
Age: 9 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue2/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (2/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

[Can I ?]
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

(( C'est un Topic avec Outrageous mais pas PV, faut juste voir avec elle ^^ =) ))
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN COMPTE

ANCIEN COMPTE


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Equalypso
Age: 9 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue2/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (2/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

['kay, c'pas grave, j'vous laisse *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... 42142 ]
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

(( Arf, Merci I love you ))
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

(( A non , que pour moi non mai OoO ! xD ))

(. Par un grand hasard , Life' apparut a l'horizon , sa robe alezane en sueur , son galop puissant et aeriens , le stall debarqua , les yeux grand ouvert , son corp ne cessant aucun mouvemant alor qua dans sa tete il était naze ... -_-' Life' Passa a un galop allnger , agreable au regard ... Le stallion se raprochait sans le savoir de la jument baie , Life' l'apercut alors , il la vit , un grand sourire apparut sur ses levres grisatre et velouter , ses yeux charbon se mirent a briller de tout leur eclat ... Il se dirigea vers la jument baie au pas , l'encolure fierement relever ... Il hennit delicatement vers la jument ... .)

- Coucou twa ... ? Ca va ?

(. Il posa un regard protecteur et affectueux que So' , puis doucement , il se raprocha pour lui faire une ptite leche de bonjour ... Puis il recula d'un pas ... Avant de sortir joyeusement ... .)

- Et tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

Comme par hasard, ou, MIRACLE ! Un Outrageous Life apparemment en pleine forme sortit des fourées et vint à la rencontre de la jument.
- Oh, je vais bien, merci ^^ ! J'espèrait te revoir ! I love you
Elle contempla l'horizon, un peu gênée mais pas trop quand même. Elle le regarda de son regard tendre et doux.
- Non .. Je ne sais pas, qu'est-ce qu'il t'arrive, Lif' ? *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... 293999 Quelque chose d'important ?
Puis, pleine d'espoir, elle osa demandé :
- C'est ... Outrageous ? *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... 316326
Elle souriait, prête à rire en cas de besoin, appremment en pleine forme et heureuse. Elle était vraiment contente de retrouver son premier ami I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

(. Le stall tira la langue amicalement a la jument baie , puis , il fit un bond , contenant un joie apparement tres grande ... Puis il dit , entre deux cabrioles ... .)

- Oui c'eest Outrageous ...

(. Il fit un ptite croupade et se stopp aavnt de continuer .)

- Et ben , il est partit ! *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... 293999 L'est plus dans mon corp ! Ni dans mon esprit!

(. Puis , sur ce , il fit une cabrioles tellement complexe que j'ai pas de mot pour la decrire O.o M'enfin , Cette cabriolade fut si spectaculaire , qu'il en rit lui meme , il était si heureux , et sa pouvais se comprendre ... Le stall alezan ronfla joyeusement des naseauX ... .)
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:21

- Comment ça se fait ? Tu m'explique ?
So Paradize ne montrait pas qu'elle était joyeuse, ou bien heureuse. Au contraire. Elle pensait qu'il lui faisait une blague, et de mauvais goûts. Il devait savoir qu'elle avait peur, mais ce n'était pas de cette façon que tout allait s'arranger.
- Tu ...
La Jument pris une longue inspiration, avant d'avaler sa salive. Elle ne savait pas comment lui dire.
- Euh ... En fait, non rien.
Il fallait qu'elle lui dise. Qu'il n'était pas obligé de lui dire cela, que ce serait pareil si Outrageous était toujours là. Ce n'était pas grave. Elle risquerait sa vie à chaque qu'elle voudrait voir Life, mais elle était prête à prendre le risque.
Elle regarda l'étalon avec son grand regard doux et noisette.
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

(. Mais le stall ne lui faisait pas de blague , de plus , il avait bien horreur des blagues de ce genre ... Rolling Eyes Life , a sa reactions , se stoppa immediatement , puis , par simple reflexe , et un peu par Deception , plaqua les oreilles en arrière ... Puis posa son regard charbon sur sa ptite So' ... Il la regarda bizzarement , une lueur de tristesse melanger a de l'incomprehension ... Puis il dit doucement tout de meme .)

- Quoi ? Tu ne me croie pas ?

(. Puis , d'un pas un peu furibon , il lui pris delicatement la crinière et l'enmena plus loin ... Il merchèrent jusqu'a un abri , ou on voyait un lit d'herbe apprement arrcher recement ... Il lui expliqua , lui tenant toujours les crins .)

- C'est là ou j'ai passer la nuit ...

(. Puis plus loin , tout deux decouvrire un equider etendut au sol , mort recement , couleur noir nuit , vieux ... Outrageous ... Life dit un peu sechement , la lachant ... .)

- Tu le reconnait ? Vlà la preuve que je suis simplement moi maintenant .

(. Puis , se radoucissant , il lui fit un ptite leche sur la joue ... Lui offrant aussi un sourrie si beau , si pure , qu'il en était troublant ... Puis doucement , il hesita a dire ... Mais il le dit quand meme .)

- Tu vois , on pourra se voir autant qu'on veut sans etre en danger .
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

So Paradize était septique. Lorsqu'il l'emmena à l'endroit précis où Outrageous était étendu à terre, la jument fut obligé de se retourner pour ne pas voir la vision d'horreur.
- Je suis désolée, je ne peux pas voir ça.
Elle marcha un peu plus loin, toujours le souffle coupé. Elle n'en revenait pas. Elle n'arrivait pas à y croire. Outrageous partie. Il reviendrait surement .. Ce n'était pas possible, à la fin ! Pourquoi, en deux minutes chrono, serait-il parti ? Rolling Eyes So Paradize ne comprenait rien, et n'eut aucunes hontes à l'avouer.
- Je ne comprends rien à cette histoire.
Lâcha-t-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

(. Depuis la première fois de sa vie , depuis sa naissance , depuis ses premiers pas , depuis toute sa vie entière , jusqu'a maintenant , a l'instant meme , Le stall alezan ne sut reagir , ne sut comment faire face a la reaction de la jument ...Il plaqua un peu plus les oreilles Les levres amer , il depassa la jument d'un pas sec , resonnant sur le sol , puis il sortit... Sans que la jument le remarqua , ou meme ne e sente , Life était blesser , interieurement ... Blesser a la fois par toute cet histoire , a la fois par le sentiment qu'il portait envers So' , et enfin par sa reaction ... Dans un silence regnant , quelque chose chuta rapidement vers le sol ... Puis d'autre ... Des gouttes , en remontant a la source , on pouvait voire deux yeux couleur charbon , ou bien nuit intense , a votre gout , brillant de larmes , ses yeux reflettant douleur et tristesse profonde ... Mais reflettant aussi une detresse ... Le stall aurait put en troubler n'importe qui le connaissant bien , mais enfin ... Peut importe ... Puis , les larmes se mirent a couler plus vite , Plus frenetiquement ... .)

-
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue30/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (30/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

So Paradize le regarda la dépasser, puis s'arrêter. Il semblait blesser. Un peu honteuse, elle reporta son regard sur le sol. Elle ne voulait pas être blessante, ce n'était pas son intention. Mais elle ne comprenait pas, voir rien. C'était quelque chose de trop lourd, à son goût. Elle n'était peut-être pas assez vive pour ce genre de chose. Elle releva son regard vers Outrageous Life, bégayant légèrement, cherchant ses mots, elle déclara d'un ton franc mais frénétiquement déçu :
- Je ... Je suis désolée. :/
Elle ne souriait pas, elle avait juste aux lévres le signe qu'elle était déçu et qu'elle ne savait plus quoi dire. Elle était désolée, et ça s'arrêtait là, point.
- Je ne voulais pas te blesser, tu sais ...
Elle se rapprocha de son ami d'un petit pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

(. Ses oreilles toujours coucher contre son crane alezan , Life' ferma les yeux lentement , pour les rouvrires quelque minutres plus tard , restant silencieux ... Psui il recula , s'eloignant d'un pas quand la jument aprocha ... Les larmes secherent petit a petit sur ses joues , pendant que le stall laissait regner un long silence pesant , pendant de longue minutes accablantes ,cela dura , puis , ce fut a Life de prendre la parole ... .)

- Ce n'est l'intention de personne de blesser ou de decevoir , pourtant ca arrive beaucoup trop ...

(. Life' recula encore puis laissa le silence regner a nouveau faisant passer le temp a une allure terriblement lente et monotone , mais telle était l'humeur de Life , triste et monotone ... Doucement Il avanca d'un pas lasse et ment vers l'eau .... .)
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

[ UPPPPPPPPP ! C'est le week-end là =( ]
Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Left_bar_bleue0/30*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty_bar_bleue  (0/30)

*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41

[ bounce Upinou ][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Empty
MessageSujet: Re: *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...   *_ Si Proche ... Mais Si Loin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Si Proche ... Mais Si Loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: [ Est de l'Ile ] :: > Les Falaises de La Vie-
Sauter vers: