The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Come on




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : auvergne !
Humeur : hum... verry happy !!
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Come One
Age: 5 ans
Points:
>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Left_bar_bleue0/0>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty
MessageSujet: >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]   >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

C'était donc ici, la fameuse mer qui ne se terminait jamais ? Come On était facsinné par cette endroit si beau... Il trottait gracieusement avec sa queue noir enpanache, non il ne cherchait pas a attiré les julent ou a faire son beau s'était juste un habitude qu'il avait prise au cour des années. Son coeur battait fort et une présence équine était aussi la. Mais bon l'étalon était concsentrer et il voulait trversé cette plage jusqu'au bout. I avait l'impression d'être tout au out et pourtant il n'était qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-paradise.new-forum.net
»|•Chocolate Kiss•|«




Féminin Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Chocolate Kiss
Age: 5 ans
Points:
>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Left_bar_bleue0/30>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty_bar_bleue  (0/30)

>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty
MessageSujet: Re: >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]   >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

[Les pv son interdit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
*_So Paradize




Féminin Nombre de messages : 176
Age : 97
Localisation : *_ Là Où Tu ne Me Trouveras pas ^^'
Amis : *_ Mon P'tit Outrageous :P
Humeur : *_ Cool x)
Date d'inscription : 26/08/2007

Personnage
Nom du personnage: *_ So Paradize
Age: *_ 6 ans
Points:
>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Left_bar_bleue30/30>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty_bar_bleue  (30/30)

>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty
MessageSujet: Re: >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]   >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

(( Oui, Mon Ami CK a raison. Et je viens de m'apercevoir que j'ai mis à un sujet un titre à peu prés semblable au tiens >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] 722492 C'est grave ? =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Empty
MessageSujet: Re: >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]   >> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> si loin et en même temps si proche... [ PRIVATE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Si Proche ... Mais Si Loin ...
» Quand Même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: [ Ouest de l'Ile ] :: > Plage du temps-
Sauter vers: