The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( . NiiYAHAa..C'est beauw. . )

Aller en bas 
AuteurMessage
( .Charismatic Glance. )




Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2007

( . NiiYAHAa..C'est beauw. . ) Empty
MessageSujet: ( . NiiYAHAa..C'est beauw. . )   ( . NiiYAHAa..C'est beauw. . ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:25

P R E M I E R M E S S ' S F O R S T R A W '

N
iiYAHAa..C'est beauw.
NiiYAHAa..C'est beauw.
Non non, je me répète pas ! Non non, je me répète pas ! Non non, je me répète pas ! C'est un phénomène d'optique qui arrive des fois...C'est un phénomène d'optique qui arrive des fois...C'est un phénomène d'optique qui arrive des fois...Vous vous surprenez à lire la même phrase encore et encore...Vous vous surprenez à lire la même phrase encore et encore..Vous vous surprenez à lire la même phrase encore et encore..Encore et encore...

Nah nah, sérieux, j'arrêtte, un paragraphe de flO0d déjà, c'est exagéré..J'ai même pas encore raconté c'qu'y fait, mon beau Glance !
Maiiiy si, j'ai commencé ! NiiYAHAa..C'est beauw. Non non, me fou' pas d'vot' tronche c'te fois, c'est juste ce qu'il a pensé. Ou juste ce que j'aurais pensé si j'étais lui. Enfin je crois. Mais bref.

Glance plongea son profond regard dans les abîmes percantes .. Bleues. Ooou La Belle Bleuuuuue !
Zarbi, quand même. Puis il comprit pourquoi Bleu. Dans son ancienne écurie, il avait put admirer cette pierre, déjà. Un peu cristallin. Très beau. Certaines statues à côté du chateau étaient faîte de ce matériaux. Mais il ne savait pas que l'eau prenait cette couleur en s'approchant simplement d'une flaque. Il sourit et goûta. Dans la boisson il y avait un léger arôme salé du aux minéraux de la pierre. C'était bon, pas mal, mais il ne but pas longtemps. Il ne buvait jamais longtemps. Ces ancètres non plus, ces arabes des déserts d'Arabie n'avaient pas souvent l'occasion de voire une cascade ! C'qui fait que quand ils en voyaient une, ils essayaient de pas boire beaucoup, ni trop vite, leur abdomen n'étant pas habitué à l'eau. Le sien non plus, par privation.
Glance savait aussi que cette liqueur si belle était trompeuse, elle angourdissait les os, leur fesant perdre toute élasticité.

Charis', soucieux d'être en bonne compagnie, hennit, perçant le silence si pesant et...Glauque.

Revenir en haut Aller en bas
 
( . NiiYAHAa..C'est beauw. . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: [ Ouest de l'Ile ] :: > Cascade bleue-
Sauter vers: