The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (( Elle était ma meilleure amie ... ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imprisoned Lips <3




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty
MessageSujet: (( Elle était ma meilleure amie ... ))   (( Elle était ma meilleure amie ... )) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:00




    Non, c'est fini. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me répèter que tout va s'arranger ? Quel est le problème à ces adultes qui n'arrêtent pas de dire de laisser retomber la poussière, que je verses des larmes pour un .. rien ? Nah mais pu****, ma meilleure amie et moi, c'est qu'du passé. Fini. Plus rien. Merde, j'ai envie d'engueuler tout le monde, même vous. Enfin, non. Mais c'est fini, à cause de moi. À cause de cette p'tite conne égoïste qui pense juste à elle, pis qui joue la rebelle pendant les heures de cours, accusant littéralement tout les profs de la mettre de mauvaise humeur, puis en rouspetant et en insultant tout le monde. J'ai envie d'rien faire, sauf de pleurer. De ''prouver'' à cette ''ancienne meilleure amie'' que tout va mal, que ch'ui rien du tout sans elle, mais elle s'en fou ! Elle ne me verra pas, elle, elle s'en balance. Elle déconne avec mes amies, drague les beaux gars, et joue la coquette avec son kick ! Non mais, pourquoi ça m'arrive à moi ? Je sais même pas pourquoi je postes ici. J'ai plus envie de rien. Plus envie d'aller faire de l'équit' avec ma soeur de coeur. Plus envie d'aller à mon cours de danse, ce soir. Plus envie de rencontrer une fille que je connais virtuellement. Plus envie de rien de tout ça. Envie de pleurer. Envie de disparaître. Envie de mourrir. Envie de tout ça.


    Ceux qui veulent connaître l'histoire, je peux la raconter. Pas besoin de vous dire que le faire va me faire pleurer, mais bon, c'est ce qui est arrivé toute la nuit, donc, ça changes rien. Et puis, je m'en foutrais. J'ai perdu MA MEILLEURE AMIE. Celle avec qui je déconnais, j'avais le plus de fous rire, celle avec qui je passais des nuits blanches, celle qui m'a offert une tonne de cadeaux pour mon anniversaire, celle qui m'inspire mes plus grandes compositions comme mes idées de nickname msn, celle qui me manque. Donc, passons. J'avais envie de le dire. De dire que je l'aimais. Cette fille ...


    Moi une autre de mes amies, on faisait du vélo, hier soir, rigolant encore de notre prof d'éduc qui s'entremêlait avec notre ''surpassement des rêgles'' et petit coté délinquant. On passe sur la rue qui mène à celle de mon école, et à coté de celle - ci se trouve celle de ma meilleure amie. Heumm, de mon ex-meilleure amie. Là, on apercoit une gang. *******, ma meilleure amie ( mon ancienne ). *****, mon kick. ****,****,*********,***&****** puis touts les autres. Nos amis. Ils s'en vont au cinéma. Sans nous. Moi et mon amie, on les ignore, les saluant vaguement, leur faisant comprendre, qu'on avait de la peine. Ça arrivait fréquamment. Plus tard, je dirais vers 21h, on les voit revenir. Ma meilleure amie, peinée, se dirige vers nous. Enfin, vers mon amie, qui est aussi sa meilleure amie. Elle lui dit qu'elle s'excuse, qu'elle allait justement chez elle, pis moi, je n'existe pas. Elle me balance alors toute sorte d'insulte qui ne défont pas mon visage, impassible, mais qui me blessent vraiment. Je fonds en larme, oubliant mon petit ''kick''. Ce qu'elle m'avait dit était qu'elle croyait que j'étais frustrée à cause que mon amie l'était, qu'un jour si celle-ci était fâchée contre elle, je ne serais plus son amie, parce que je suivrai celle-là ... J'AI FAIS UNE GAFFE. J'AI PERDU MA MEILLEURE AMIE. J'EN PEUX PLUS. JE VEUX DISPARAÎTRE.


    Si vous avez rien à dire, fermez-là, ce sera mieux pour moi. Si vous pensez me remontez le moral, essayez, je vous promets de pas vous remballez .. S'il vous plait, j'en peux plus, j'ai vraiment envie de tout arrêter. Sans elle, c'est rien. Un grand trou noir, vide, et très profond. Je pleures. J'ai mal à la tête. Bien sur, il me reste mes autres amies, je les aime, je les adore. Mais je n'aurai plus celle-là, et ça fait toute la différence. Je l'aimais, ******, cette fille. Je l'adorais. Mais je l'ai perdue. Je vous laisse. Je ne sais plus quoi écrire. Je ne peux plus écrire. En plus, elle était ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
(( Elle était ma meilleure amie ... )) Left_bar_bleue30/30(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty_bar_bleue  (30/30)

(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty
MessageSujet: Re: (( Elle était ma meilleure amie ... ))   (( Elle était ma meilleure amie ... )) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:11

Oh comme je te comprend. Ma meilleure amie ma lachée elle aussi, elle ne me parle plus et tout sa... Mes amies me prennent comme bouche-trou, tout le monde me déteste et moi je déteste ma meilleure amie car elle me fait mal, très mal... Je n'ai plus d'amie et je me sens toutes seule, je veux essayer de me trouver d'autres amies mais c'est très dur car je suis en secondaire 3 donc tout les groupes sont déjà formés et je ne crois pas pouvoir être avec d'autre personnes ( tout le monde à mon école sont drogués ou sinon presque) Et bref je te comprend très bien, je ne sais pas quoi faire moi non plus, mais pour toi, il te reste toujours tes amies, elle te comprendront et t'aiderons, peut-être seulement que ta meilleure amie a changée...
Ne pleure pas et regarde le bon côté de la chose, tes autres amies te supporterons et surtout va à l'équitation ( moi c'est mon moyen de me réconforter, quand je monte j'oublie tout mes problèmes et je me concentre sur le cheval). N'oublie pas tes autres amies!
Revenir en haut Aller en bas
Imprisoned Lips <3




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty
MessageSujet: Re: (( Elle était ma meilleure amie ... ))   (( Elle était ma meilleure amie ... )) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:41

Oh, une réponse, merci, je commencais à désespérer. Mais peut-être les autres ne savent pas quoi dire ou encore, ils n'osent rien dire, ou plutôt, ils ont le symptôme de ''ça-ne-m'es-jamais-arrivé-mais-je-te-comprends''Rolling Eyes; enfin bref. Merci beaucoup. J'ai suivie ton conseil.. je suis aller faire de l'équitation, 2 heures, avec mon amie. C'était amusant. J'ai monté Splash, un étalon Appaloosa.I love you Il es assez capricieux et égocentrique, mais je l'adore. Il est très particulier, parce qu'il a une cicatrice le long de l'encolure, et il déteste les coups de sabot ( Zoey, la jument mustang de mon amie, lui en a fait voir de toutes les couleurs ); j'ai même eu droit à tout ses caprices et ses ''vas-te-faire-voir'' qu'il me lançait en faisant des taxis xDD rabbit
J'essaie d'oublier, et plus j'essaie, plus je me rends compte, que c'est pas de ma faute, pis qu'elle est pas ''irreplaceable''. Justement, j'ai écouté cette chanson la, de Beyonce, et ça m'a offert le sourire. Que cette ancienne meilleure amie pleure sur mon sort, parce qu'elle me revera pas de sitôt x]
P.s.: Positif, toujours positif. J'ai compris la leçon. (( Elle était ma meilleure amie ... )) 51177 (( Elle était ma meilleure amie ... )) 42142
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
(( Elle était ma meilleure amie ... )) Left_bar_bleue30/30(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty_bar_bleue  (30/30)

(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty
MessageSujet: Re: (( Elle était ma meilleure amie ... ))   (( Elle était ma meilleure amie ... )) Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:26

Je suis très contente pour toi et je suis contente de pas avoir dit des choses inutiles, j'ai l'habitude de dire des trucs très très...pas rapports loll!
Je trouve ça super que tu aies compris que peut-être que ta meilleure amie avait changé et nÉtait plus celle que tu croyais!
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Elle était ma meilleure amie ... )) Empty
MessageSujet: Re: (( Elle était ma meilleure amie ... ))   (( Elle était ma meilleure amie ... )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Elle était ma meilleure amie ... ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: > Problèmes perso-
Sauter vers: