The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANCIEN COMPTE

ANCIEN COMPTE


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Equalypso
Age: 9 ans
Points:
J'en peux plus Left_bar_bleue2/30J'en peux plus Empty_bar_bleue  (2/30)

J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

J'inaugunre les problèmes persos.
Et pas avec joie, croyez-moi P_____P
C'est peut-être un des rares messages que je posterais sur un forum, pour quelques temps. Peut-être pour un mois, comme pour une semaine ou plus longtemps, j'en sais rien.
Non pas parce que j'ai trop de cours. J'ai largement le temps de venir faire un tour sur tout les forums. C'est pas à cause d'un certain membre. C'est pas à cause de l'ambiance, c'est juste à cause de moi.
J'ai plus envie, plus envie..
De rien. Je rentre des cours, je monte dans ma chambre et je regarde le plafond. Parfois, je pleure. Je reste une bonne heure dans ma chambre puis je mets de la musique à fond et j'essaie des fringues, pour me remonter le moral. Puis ça redevient comme avant. L'ordi, je l'abbandonne presque. J'me demande c'que je fous là. Bah j'suis là. J'sais pas pourquoi, mais bon. J'suis là.
Pourquoi je pleure ?
Parce que j'ai tout perdu, je recommence à 0.
Pendant 5 ans de primaire, j'me suis faite des amies, puis surtout des amis. Puis, en dernière année primaire, j'me suis rendue compte que j'aimais un gars. Bah oui, vous allez dire : T'as 11 ans, t'en sais rien de c'que c'est d'être amoureuse. Et bah j'vais être vulgaire, mais moi j'vous dit que votre blabla, vous vous l'mettez où j'le pense.
Et voilà. Direction le collège. Plus PERSONNE. Bon, bah oui, bien sur, y'en a 2 avec moi, mais bon.Tout les garçons sont dans un collège simple, mais c'est plus loin que chez moi. On s'voit plus. Ca fait seulement 4 jours que l'école à repris et ça me manque déjà. Tout ces délires, tout. Puis LUI. Son sourire, ses nim'nawack, tout nos trucs. On avait plein de chose en commun. Ses p'tites bouclettes dorées qui m'faisaient triper <3 Il avait un style innimitable. C'tait pas un grunch, c'tait pas un goth. C'tait un paumé <3 Bon j'exagère, hein =) Quand j'allais pas bien, il était toujours là, quoi. Ca m'manque. J'voudrait le revoir, mais bon. Il a pas MSN? ni de GSM. Juste un Fixe. Et j'veux pas l'appeler comme ça. Lui écrire ? .. J'sais pas. C'est limite si j'pleure pas devant l'ordi.. Bouh =X FRANK =3

Et puis, et puis..
Comme si ça suffisait pas P_______P
J'suis dans une new classe. Séparée de ma meilleure amie. Nous aussi, on avait pleins de trucs en commun. On s'parlait, c'était avec elle et seulement elle que je partageais tout. On s'avait tout sur l'une et l'autre. C'tait comme ma soeur, et j'exagère pas. Une fille géniale, comme pas deux.

Et quoi ?
J'voudrais avoir un cheval en demi-pension. Je demande pas beaucoup, juste une semaine. Bah non, it's not possible. Mais p'tain. J'monte soirt un cheval, soit un poons. Les deux sont géniaux. Mais je monte plus le mercredi. J'ai plus ma mono préf. J'me retrouve avec un vieux bougon que je saque pas. c'est le seul que fait du dressage, à mon grand maleur. Ca gâche ma joie. Je veux plus faire de l'équitation. J'ai plus le moral. Je veux plus rien.
J'suis vidée.
J'ai envie de crier, de pleurer.
J'ai envie qu'on m'foute la paix, j'ai besoin qu'on me comprenne, et je joue pas à la petit incomprise T___T
J'ai envie de m'enterrer popur ressortir quand ça ira mieux.
J'dois le voir.
J'dois lui dire.
Parce que Franck, il en sait rien.
Il sait rien sur mes sentiments.
Et pourtant il m'a dit qu'il m'aimait. Pas comme ça, comme on peut le penser. Mais par pleins de petits trucs. J'le sait. J'm'en veux. J'dois lui dire. FRAAAAAAAANCK <3
Voilà.
J'vais un truc à dire.
Ca m'fait du bien de parler.
et ça m'fait du bien d'être lue.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
(. Outrageous Life .)

(. Outrageous Life .)


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : In my Dreams X)
Amis : Ma ptite So' =]
Humeur : (. Happy =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Personnage
Nom du personnage: Outrageous Life
Age: 7 ans
Points:
J'en peux plus Left_bar_bleue0/30J'en peux plus Empty_bar_bleue  (0/30)

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Citation :
j'ai besoin qu'on me comprenne, et je joue pas à la petit incomprise T___T


Moi je te comprend ... J'en peux plus 42142

Je sais ce que sa a été d'etre separé , cette anée ... Quand j'suis rentrer au lycée , j'te jure , on est que deux , par un grand hasard , on est dans la meme classe , mais bon , on se fou de moi , apres tout , ben j'peut de dire que ta la poisse ... J'en peux plus 316326 Ma pauvre .... J'en ai vecu des choses au college du haut de 15 ans ! O.o Ben j'peut te dire , la solitude , sa reste pas , vite , des gens vont passer devant toi , tu va te dire ' Tient , elle a l'air sympas celle là ... ' Puis , tu va parler , et voilà une amie , pouis cet personne va ramener ces amis a elle ... En aissi de suite , c'est comme ca que j'ai eu toute une bande de 8 amigos =) En tant que veterante du college , tu verra , les trips , les affiniter , ca va venir , il faut laisser le temp au temp =) Et surtout , pour ton frank : LANCE - TOI =) Dis lui que tu l'aime , meme si y te dit qu'il t'aime pas ... On sait jamais , lance toit , dis lui , surmonte ta timiditer ma jolie , et tu verra , tout s'arrengera =)
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
J'en peux plus Left_bar_bleue30/30J'en peux plus Empty_bar_bleue  (30/30)

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:10

Tu sais moi aussi j'ai des problèmes de ce genre mais je ye fais un gros calin à distance et je te dis que je pense à toi. Si je trouve une solution miracle je te le dit, mais je vais te dire une phrase en attendant.
" Tu ne vis ta vie qu'une seule fois alors pourquoi pas s'amuser."
Essaye d'oublier tes soucis et laisse-toi aller, fais ce qui te semble le mieux et vie ta vie au max!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN COMPTE

ANCIEN COMPTE


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Equalypso
Age: 9 ans
Points:
J'en peux plus Left_bar_bleue2/30J'en peux plus Empty_bar_bleue  (2/30)

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

Merci pour vos messages, ça fait plaisir <3
Mais bon là ça va mieux, j'ai revu mes amies, j'ai rencontré une fille super, bref.
Puis la rentrée, en fin de compte elle était pas trop mal, j'imaginais pire J'en peux plus 722492
'Fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
J'en peux plus Left_bar_bleue30/30J'en peux plus Empty_bar_bleue  (30/30)

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:46

Je suis très contente pour toi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: > Problèmes perso-
Sauter vers: