The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le soleil Brille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piercing Blade




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Piercing Blade
Age: 4 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue0/0Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

    La jolie silhouette de Piercing Blade se dessinait à l'horizon. Les collines étaient très fleuries ses temps ci, et tout allait pour le mieux. Le soleil était à son comble, et c'était tant mieux ! De temps à autre la jument blanche s'arrêtait pour prendre une petite bouchée d'herbe entre ses dents. Elle était bien verte, et grasse, son goùt était excquis. Les rayons du soleil se dessinaient parfaitement sur sa robe immaculée, lui donnant l'impression de briller de milles feux.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue30/30Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (30/30)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:51

Sweetie broutait tranquillement, sa robe luisait au soleil et elle avait l'air en très bonne santé et de très boon humeur. Elle releva la tête et aperçu une tache d'un blanc éclatant un peu plus loin. On aurait ces trucs qui brille dans le ciel la nuit. Elle s'approcha et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une jument d'un blanc imaculé en train de brouter la bonne herbe.
- Salut, je t'ai prise pour ces trucs qui brille la nuit à cause de ta robe blanche, ta couleur ne passe pas inaperçu au soleil!-
Sweetie cligna des yeux car la lumière était intense pour ses yeux. Décidément cette jument était assez...Remarquable! Sweetie lui sourit et brouta une bonne touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Piercing Blade




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Piercing Blade
Age: 4 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue0/0Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:01

    Piercing Blade releva la tête quand elle sentit une présence. Son reflexe fut de plaquer ses oreilles contre sa nuque. Quand la jument lui parla, elle devina qu'elle était gentille, et elle baissa alors un peu ses oreilles. Elle ne répondit pas à la jument tout de suite. Alors elle l'avait prit pour une étoile ? Blade ne s'en voyait que trop flattée. Avant de prendre une bouchée d'herbe, elle dit :

    -Je suis Piercing Blade, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue30/30Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (30/30)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:10

Sweetie releva doucement la tête et regarda la jument dans les yeux. Ses oreilles bougeaient en tout sens car elle captait différents bruits. Sa langue crinière flottait doucement.
- Je m'apelle SweetDreams mais tu peux m'apeller Sweetie. Je suis arrivée ici par bateau et toi?-
Elle détourna le regard pourlaisser ses yeux se relaxer. Elle quand elle retourna la tête, elle aperçu piercing blade qui brouttait un peu et elle décida de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Piercing Blade




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Piercing Blade
Age: 4 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue0/0Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

Piercing Blade faillit s'étouffer avec sa touffe d'herbe. Par bâteau ? Mais comment était-ce possible ? Elle devait tirer cette affaire au clair, mais elle regarda d'abord Sweetie, car c'était son nom, de ses yeux noisettes, et lui dit :

-J'étais à la recherche d'un territoire, et je l'ai trouvé !

Elle dit calmement :

-Mais tu es venu en bâteau ? Comment est-ce possible ? Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue30/30Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (30/30)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:20

Sweetie fini sa bouchée et une fois qu'elle eu rélevé la tête elle pris une grande bouffée d'air avant de ce lancer dans une grande explication.
- Et oui je suis arrivée en bateau, Je faisait du saut d'obstacles et alors que j'allais aller dans un autre pays, mon bateau a fait naufrage et je me suis retrouvée ici, je suis la seule à avaoir survécu... Bref c'est un simple hasard que je sois ici!-
Elle chassa une mouche qui l'embêtait d'un coup de queue et elle invita son amie à partager elle aussi son passé.
- Et toi que faisais tu avant d'être ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Piercing Blade




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Piercing Blade
Age: 4 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue0/0Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:53

Piercing Blade n'en revenait pas ! C'était la première jument qu'elle croisait qui n'avait pas toute sa vie été une jument libre. Elle prit son souffle pour raconter elle aussi son histoire :

-Avant j'étais une jument libre, comme je le suis maintenat. Mais mon dominant était vraiment méchant. Il s'en fichait pas pas de son troupeau, il voulait juste sans cesse l'agrandir. Pendant les saillies, il saillissait quasiment toutes ses juments pour avoir pleins de poulains. J'étais la seule à lui tenir tête. Puis je suis partie pendant les saisons des chaleurs, je ne voulais vraiment pas me faire saillir.
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue30/30Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (30/30)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:36

Sweetie tressailie, elle savait que c'était comme-sa à certaine place ,mais elle ne pensait pas qu'elle rencontrerais une jument qui a vécu toute sa vie à l'état sauvage. Elle équarquilla les yeux et elle partie à rire ( de petit hennissement car je vois très mal un cheval rire comme nous) en prenant compte de la face qu'elle faisait.
- Alors comme sa on a eu des vies très différentes toi et moi, comment c'était la vie à l'état sauvage?-
Elle se posait plein de question et elle attendait patiemment la réponse de son interlocutrice pour ne manquer aucune des explications qu'elle allait donner!
Revenir en haut Aller en bas
Piercing Blade




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Piercing Blade
Age: 4 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue0/0Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (0/0)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

Piercing profitant du silence pour reprendre une petit bouchée d'herbe. A peine l'eut-elle finit que la jument reposa une question. Elle ne savait pas par où commencer. C'était tellement exeptionnel... Finalement, Blade dit :

-C'était magique... tu n'images pas. Pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux. Tu n'as aucune contraintes... Je jouais tout le temps avec les autres poulains, je têtais quand je voulais... c'était la liberté.

Sceptique, elle dit :

-Raconte moi les vie avec les bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
* SweetDreams




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Cherche bien et tu trouveras!
Humeur : Humeur de quelqu'un qui recommence l'école
Date d'inscription : 27/08/2007

Personnage
Nom du personnage: SweetDreams
Age: 5 ans
Points:
Le soleil Brille Left_bar_bleue30/30Le soleil Brille Empty_bar_bleue  (30/30)

Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

Sweetie écouta avec attention la jument et lorsqu'elle eu fini elle décida de lui raconter un peu sa vie d'avant.
- C'était génial, on me dorlotait beaucoup et j'avais de grand endroit pour jouer, c'est sûr par contre que je ne pouvais pas toujours faire tout ce que je voulais mais ma propriétaire me donnais beaucoup d'amour et en échange moi je sautais du mieux que je pouvais!-
Son regard brillait quand elle repensait à tout cela. Elle avait envie de retrouver sa chère maitresse... Mais elle devait probablement être morte a cette heure-ci puisque elle était dans le bateau elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil Brille Empty
MessageSujet: Re: Le soleil Brille   Le soleil Brille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil Brille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: [ Est de l'Ile ] :: > Les Collines-
Sauter vers: