The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance

Life as her comes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (( Beautiful Night ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imprisoned Lips <3




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

(( Beautiful Night )) Empty
MessageSujet: (( Beautiful Night ))   (( Beautiful Night )) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

B e a u t i f u l.N i g h t I love you
L i b r e ; m a i s . p r e m i è r e . r é p o n s e . p o u r . E q u a . < 3



    LA BELLE IMPRISONED LIPS TROTTAIT DOUCEMENT, D'UNE DÉMARCHE GRACIEUSE, LÉGÈRE, DONNANT PRESQUE L'IMPRESSION IRÉELLE QU'ELLE VOLAIT. D'AILLEURS, ELLE S'IMAGINAIT BIEN AVEC DES AILES BIEN PLACÉES SUR SON DOS, SE DÉCOUPANT DOUCEMENT DANS DES MOTIFS BIEN DÉLICATS, DANS UN TISSU DOUX COMME DE LA SOIE. CECI LA FAISAIT RIGOLER, ET LUI ARRACHA UN SOURIRE. ELLE SE TROUVAIT DANS UNE FORÊT.QUE DIRE DE PLUS ? LES ARBRES DE TOUTES SORTES - SAULES PLEUREURS, ÉRABLES, SAPINS, MERISIERS, PINS ... - ENCERCLAIENT LA BELLE ARABE, QUI NE SAVAIT PLUS TROP OÙ ALLER. DOUCEMENT, ELLE S'ARRÊTA, LA RESPIRATION HALETANTE. ELLE REGARDA DERRIÈRE ELLE, DEVANT ELLE, À DROITE, À GAUCHE, PUIS PARTOUT, HISTOIRE D'ÊTRE SÛRE QUE PERSONNE NE LA SUIVAIT. ELLE DÉTESTERAIT ÊTRE SUIVIE PAR LES HOMMES OU ENCORE UN VIOLEUR. IMPRISONED EN CONNAISSAIENT BEAUCOUPS SUR CEUX - CI; D'ABORD AIMABLES ET SI PARFAITS, ILS T'ABORDAIENT GENTIMENT, SANS BRUSQUER PERSONNE, AU POINT OÙ LA JUMENT EN QUESTION CROIRAIT PEUT-ÊTRE QUE C'ÉTAIT L'AMOUR DE SA VIE - CECI DIT, LIPSY TROUVE QUE CELLES QUI PENSENT CELA COMPLÊTEMENT IMMATURES, NON MAIS .. Rolling Eyes - . PUIS, ILS TE SAUTENT DESSUC COMME DES FAUVES AFFAMÉS, ET TU NE PEUX PLUS RETOURNER EN ARRIÈRE. CETTE REFLEXION EFFRAYA PARTICULIÈREMENT LA BELLE JUMENT, QUI S'EMPRESSA DE PARTIR AU GALOP, TRAUMATISÉE ET INQUIÈTE. ELLE PRESSA LE PAS, VOULANT À TOUT PRIS ÊTRE N'IMPORTE OÙ, SAUF ICI. SES SABOTS FOULAIENT AVEC FIERTÉ LE SOL, MALGRÉ QU'ILS N'ÉTAIENT PAS TRÈS ''SÛRS D'EUX''. ELLE DÉBOUCHA ALORS DANS UN PETIT SENTIER, ROCAILLEUX, COUVERT DE ROCHES DIVERSES OU DE PIERRES PLATES ET BIEN STABLES, QUI FAISAIENT CLAQUER SES SABOTS. CE SON RÉSONNAIT DANS TOUT L'ENDROIT, ÉTRANGEMENT VIDE; LA BELLE JUMENT N'ÉTAIT PAS TROP CONFIANTE ENVERS CET ENDROIT, ET TROUVA QUE LA MEILLEURE SOLUTION ÉTAIT DE LE QUITTER AU PLUS VITE. ELLE CONTINUA DONC SA MARCHE, DOUCEMENT, ET ARRIVA À LA PLAGE. UNE BELLE PLAGE. L'EAU ÉTAIT TURQUOISE, ET AVAIT DES BEAUX REFLETS BRILLANTS, GRÂCE AUX ÉTOILES QUI SCINTILLAIENT DANS LE CIEL. CELUI-CI ÉTAIT DANS UN DÉGRADÉ DE NOIR ET DE BLEU FONCÉ, PRESQUE AZURÉ, ET LES ÉTOILES ET LA LUNE NE FAISAIENT QU'AUGMENTER SA BEAUTÉ ET SA CLARTÉ. LA BELLE CUIVRÉE SECOUA SA CRINIÈRE ET S'ÉTIRA, TELLE UNE FÉLINE Cool , DE SES MEMBRES LONGS ET FINS, DÉLICATS. SA ROBE ÉTAIT AUX REFLETS DORÉS, ET SES PATTES ÉTAIENT À MOITIÉ TREMPÉES, DU À L'EAU QUI PARVENAIT JUSQU'À ELLE. IMPRISONED LIPS ESQUISSA UN SOURIRE, TOUT DOUX ET ENVOÛTANT.

Revenir en haut Aller en bas
ANCIEN COMPTE

ANCIEN COMPTE


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom du personnage: Equalypso
Age: 9 ans
Points:
(( Beautiful Night )) Left_bar_bleue2/30(( Beautiful Night )) Empty_bar_bleue  (2/30)

(( Beautiful Night )) Empty
MessageSujet: Re: (( Beautiful Night ))   (( Beautiful Night )) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:01

    Le ciel, en cette chaude nuit d'été, était d'un bleu si pur qu'il parraissait iréel. Les étoiles, ornaient ce décor comme des diamants sur une couronne, reflétant la beauté de l'espace. Une légère brise, comme pour rendre ce spectacle encore plus envoutant qu'il ne l'était déjà, secouait les feuilles mortes et les branchages. Faisant voler celles qui étaient déjà à terre, créant de vastes tourbillons de poussière au clair de la lune, donnant cette air mystérieux à une forêt qui représente, le jour, tout ce qu'il y a de plus banal.
    De temps à autre, le batement d'ailes d'un oiseaux, ou le cri perçant d'une chouette percait, brisait ce silence. Mais c'était fait avec tant de finesse que ça ne gênait guère le seul admirateur de ce spectacle.
    Un étalon noir, à la silouhette musclée et imposante, dressé sur ses quatres pattes, levait sa tête vers le ciel. Dans ses yeux déjà fort bleus se reflètaient les étoiles, leur offrant ces yeux pétillants, comme brillants. Clignant doucement des yeux, le mâle noir, s'avancant de quelques pas dans cette clairière étrangement illuminée, poussa un long soupir. S'il avait pu voir ce magnifique spectacle, s'il avait pû profiter de ces magiques instants..
    Soudainement, il s'écroula au sol. Si celà s'était passé dans un film, l'image aurait été passée à répétition. Dans un bruit sourd, Equalypso se retrouva au sol. Les yeux fermés, ne bougeant pas, comme inerte. ouvrant puis refermant brusquement les yeux, il resta immobile, puis plissa fortement les yeux. Se voyant courir, comme en cauchemard, Equa' se revoyait tomber dans le canyon. Il poussait encore ce cri que n'importe quel poulain aurait crié. Il revoyait les larmes sur ses joue, il..
    - NON
    Il se redressa puis partit au galop. Un pierre se tapa contre son antérieur, il était presque sortit du bois. A peine avait-il posé son pied sur l'herbe que sa cheville se déroba. Tombant lourdement à nouveau, il poussa un hennissement rauque puis respira longuement. Il avait attrocement mal au dos et puis à son antérieur. Et dans un cri de desespoir, il s'évanouit, gardant les yeux ouverts, regardant le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
 
(( Beautiful Night ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: [ Ouest de l'Ile ] :: > Plage du temps-
Sauter vers: